Les Bailleurs d’ouvrage

Il ont accueilli un chantier Citrus en Occitanie :

2019 : Laguépie, Moissac, Salvagnac, Montech, Montricoux, l’association La Bastide des Vassals, l’association du Foyer du Ségala.

...

2011 : Verfeil-sur-Seye, Verdun-sur-Garonne, Laguépie, Albias, Emmaüs, Saint-Aignan, Monteils, Massat, Foyer du Ségala, Briatexte, Bilheres.

2010 : Septfonds, Bioule, Puylaroque, Escamps, Laguépie, Mouzieys-Panens, Saint-Aignan, Massat, Mourvilles, Emmaüs, Beaumont-de-Lomagne.

2009 : Mourvilles hautes, la Villedieu-du-Temple, Escamps, Auvillar, Laguépie, Verfeil-sur-Seye, Massat, Montricoux, Realville, Labastide-de-Penne, Septfonds / Cayriech.

2008 : Laguépie, Septfonds, Nègrepelisse, Saint-Georges, Caylus, Valence-d’Agen, Le Port, Saint-Aventin, l’ONAC et l’ANACR avec l’IUT de Auch.

2007 : Septfonds, Verfeil-sur-Seye, Saint-Aventin, Le Port, Saint-Julien-sur-Garonne, Saint-Georges, Valence-d’Agen, Puylaroque, Montricoux.

2006 : Verfeil-sur-Seye, Lavaurette, Monteils, Martres-Tolosane, Pavie.

2005 : Puylagarde, Caussade, Gasques.

2004 : Saint Georges, Saint-Exupéry, Lavaurette, Gasques.

2003 : Septfonds, Auvillar.

2002 : Septfonds