Association Citrus

Pour les bénévoles

S’investir dans le milieu associatif, c’est une façon de s’engager en tant que citoyen pour défendre des valeurs, des actions, un projet.

En étant bénévole pour une association, vous avez la possibilité d’accéder à différentes formations, en fonction de vos besoins ou de votre investissement. L’association Citrus peut vous proposer des possibilités de formations gratuites pour ses membres, tournées vers la conduite du projet associatif. La plupart de ces formations s’adresse aux administrateurs bénévoles, élus membres du bureau (Président, Trésorier, Secrétaire), ou responsables d’activités ayant à charge une mission particulière (communication, conduite de projet, etc...).

Acceuil | Plan du site | Hameau la Mayounelle 82250 Laguepie | 05.63.65.94.06 | citrus(à)citrus.asso.fr