Se former

S’investir dans le milieu associatif, c’est une façon de s’engager en tant que citoyen pour défendre des valeurs, un projet ...

En étant bénévole pour une association, vous avez la possibilité d’accéder à différentes formations, en fonction de vos besoins ou de votre investissement. L’association Citrus peut proposer à ses membres des possibilités de formation pour les aider dans leurs actions : pour les animateurs de chantiers, pour les bénévoles en Région Midi-Pyrénées, à l’étranger avec les partenaires de Solidarités Jeunesses pour les animateurs ou personnes travaillant dans le secteur jeunesse.